née le 18/03/2020
a jour de ses vaccins
identifiée
OK mâles
femelle, vit avec une, mais RAVEN est possessive et des bagarres éclatent
PAS OK chats
PAS OK animaux de la ferme (poules, lapins, moutons)
OK enfants
une adoption en chien unique nous parait préférable
maison avec terrain bien clôt, car elle risque de partir en vadrouille
RAVEN est une pauvre louloute, dont personne ne c'est jamais occupée convenablement, elle est gentille, joueuse, en demandes incessantes de câlins
tellement d'ailleurs qu'elle peut se montrer très vite jalouse des autres 4 pattes, voulant toute l'attention pour elle qui en a tant manqué
RAVEN va devoir subir une intervention chirurgicale, certainement une énucléation, un de ses yeux a développé un ulcère, mais personne n'a pris le temps de la faire soigner, le résultat est qu'elle va perdre son œil, et qu'elle est en grande souffrance!!!!
RAVEN sera adoptable après cette intervention, cette petite mérite une famille sérieuse, et pleine de tendresse et d'amour, pour lui faire oublier une vie de misère
adoption sous contrat BOXER AMI
avec obligation
non négociable de stérilisation
contact : 05 65 37 75 18 du lundi au vendredi de 10h a 12h et de 13h30 a 17h30
le samedi de 13h30 a 17h
ou Ghislaine : 06 12 24 15 16
ou Dogeorge : 06 27 50 34 77 du lundi au samedi de 13h30 a 17h30