LOLIE a 12 ans
elle a fait plein de bébés, et a été jetée suite a un déménagement suite a une expulsion
ATTENTION LOLIE est en grande forme et joue les "taties Danièle" la reine des bêtises,
a tel point que sa FAD actuelle a jeté l'éponge, il travaille et durant ses absence la belle mamie n'en loupe pas une!!!
il lui faudrait un terrain bien clôturé et un max de présence
du coup la voici en pension dans le Nord, et avec ce froid, ça craint a son âge!
il lui faut de
TOUTE URGENCE UNE FAD
LOLIE est adorable
entente congénères a voir elle a ses têtes
OK chats, du moins a vécut une grande partie de sa vie avec un
OK enfants
- 3 possibilités d'adoption sous BOXER'AMI avec une forte recommandation de stérilisation
- ADOPTION en sauvetage avec don libre (minimum 50 euros)
- Contrat de Famille d’Accueil Définitive, pas de frais et les soins vétérinaire,( hors vaccins, vermifuge et bobologie), sont couvert par l'asso a hauteur de 1000 euros sur la durée de vie du chien
- Contrat d'adoption Senior pas de frais, TOUS les frais vétérinaire à venir seront pris en charge par l'adoptant, et l'asso s'engage à reprendre le chien dans les meilleurs délais en cas de maladie grave, hospitalisation ou pire DC, ce contrat concerne les seniors de 75 ans et plus
contact : 05 65 37 75 18 du lundi au vendredi de 10h a 12h et de 13h30 a 17h30
le samedi de 13h30 a 17h
ou Dogeorge : 06 27 50 34 77 du lundi au samedi de 13h30 a 17h30