Forum Boxer'Ami

Association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Nous sommes le Jeu 8 Juin 2023 23:16

Heures au format UTC+02:00

Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : Jeu 29 Sep 2022 15:00 
ADMIN/PRESIDENT
ADMIN/PRESIDENT

LOLIE a 12 ans
elle a fait plein de bébés, et a été jetée suite a un déménagement suite a une expulsion

ATTENTION LOLIE est en grande forme et joue les "taties Danièle" la reine des bêtises,
a tel point que sa FAD actuelle a jeté l'éponge, il travaille et durant ses absence la belle mamie n'en loupe pas une!!!
il lui faudrait un terrain bien clôturé et un max de présence
du coup la voici en pension dans le Nord, et avec ce froid, ça craint a son âge! [affraid1]

il lui faut de TOUTE URGENCE UNE FAD

LOLIE est adorable

entente congénères a voir elle a ses têtes
OK chats, du moins a vécut une grande partie de sa vie avec un

OK enfants

- 3 possibilités d'adoption sous BOXER'AMI avec une forte recommandation de stérilisation

- ADOPTION en sauvetage avec don libre (minimum 50 euros)

- Contrat de Famille d’Accueil Définitive, pas de frais et les soins vétérinaire,( hors vaccins, vermifuge et bobologie), sont couvert par l'asso a hauteur de 1000 euros sur la durée de vie du chien

- Contrat d'adoption Senior pas de frais, TOUS les frais vétérinaire à venir seront pris en charge par l'adoptant, et l'asso s'engage à reprendre le chien dans les meilleurs délais en cas de maladie grave, hospitalisation ou pire DC, ce contrat concerne les seniors de 75 ans et plus

contact : 05 65 37 75 18 du lundi au vendredi de 10h a 12h et de 13h30 a 17h30
le samedi de 13h30 a 17h
ou Dogeorge : 06 27 50 34 77 du lundi au samedi de 13h30 a 17h30

Image

Image

Image

Avant de porter un jugement sur mon caractère, ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mes chagrins, mes douleurs, mes doutes, mes fous rire
Parcourez les années que j’ai parcouru et trébuchez là ou j’ai trébuché, , relevez vous tout comme je l’ai fait, Et seulement, là, vous pourrez me juger,

CHRYSTEL et STEPHANE for ever

MessagePosté : Jeu 29 Sep 2022 15:06 
ADMIN/PRESIDENT
ADMIN/PRESIDENT

===============
Cliquez là pour lire les commentaires.
===============
Seuls les membres ont accès a ce topic.

Avant de porter un jugement sur mon caractère, ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mes chagrins, mes douleurs, mes doutes, mes fous rire
Parcourez les années que j’ai parcouru et trébuchez là ou j’ai trébuché, , relevez vous tout comme je l’ai fait, Et seulement, là, vous pourrez me juger,

CHRYSTEL et STEPHANE for ever

Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00